Japonais.eu

Le forum communautaire sur le japon !

Nettoyage et mise à jour

L'ensemble des nouveautés du site comme du forum sont référencée ici

Nettoyage et mise à jour

Messagede juanitojapan » Jeu 31 Jan 2013 16:16

Bonjour,

Après un long temps d'inactivité, le forum vois de nouveau le jour !
L'ensemble des messages ont du être supprimés malheureusement a cause d'un trop gros pourcentage de SPAM. (Avec plus de 6000 sujets spamés par des robots.)

Mis a jour et a disposition, aujourd'hui (le 31/01/2013), du forum avec plus de sécurité vis-a-vis des robots spammeur.

N'hésitez pas à vous créer un compte et rejoindre la communauté,
le forum tout propre et tout neuf vous attend..

Communiquez sur le japon, la culture, la langue, les activités en découlant et tous ce qu'y pourrait avoir ou non un lien avec le pays du soleil levant.
juanitojapan
Administrateur du site

Re: Nettoyage et mise à jour

Messagede juanitojapan » Ven 1 Fév 2013 19:14

Afin de faire face à ce grand nombre de SPAM une solution a été trouvée.

Dorénavant, l'ensemble des comptes seront validés à la main.
(Je regarde ma boite mail plusieurs fois par jour je pourrais donc normalement valider les comptes dans la journée, ou dans l'heure si vous avez un peu plus de chance)

Un champ "Raison de votre inscription ?" me permet de voir si le nouvel inscrit est un robot ou non !
Saisissez simplement en quelques mots pourquoi vous souhaitez rejoindre la communauté.

Dans le cas d'un remplissage non logique, (incompréhensible ou en russe) de cette case votre compte ne sera pas validé !
Expliquez simplement en quelques mots pour quelle raison vous souhaitez rejoindre le forum..

Abat le SPAM Robotisé et a très vite sur le forum !
(Si vous avez une autre solution efficace et plus simple, pour lutter contre le spam tous les conseils seront les bienvenus)
juanitojapan
Administrateur du site

Retourner vers News