Articles classiques et articles rémunérés ? Comment ça marche ?

Vous avez des compétences rédactionnelles et vous êtes fan du Japon !
Nous cherchons différentes personnes motivés pour écrire des articles, rémunération possible si sponsorisé
juanitojapan
Administrateur du site

Articles classiques et articles rémunérés ? Comment ça marche ?

Message par juanitojapan »

Bonjour,

Je vous laisse la plume pour écrire un texte sur un sujet à propos du Japon, qui vous tient à coeur ou que vous souhaitez détailler.
Si le sujet plaît et si celui ci est sponsorisé vous pourrez être rémunérés.

Pour que le sujet soit sponsorisé merci de me parler de votre sponsors et quels sont les conditions.

Vous êtes libre de vous impliquez dans un sujet sans sponsors, le sujet peut être écrit comme un récit d'expérience si vous connaissez le Japon, ou comme un avis personnel ou encore pour détailler et raconter la philosophie et/ou culture Nippon.

Vous pourrez être publié et peut être vu des millions de fois.

Pour les articles sponsorisés le sponsor doit être approuvé, et disposer d'un compte affilié / ambassadeur le contrat sera passé avec mon adresse et nous partagerons les gains durant un certain temps à négocier. Ce qui peut vous apporter quelques sous pour les prochains spécialement si votre article est bien écrit.

Je vous laisse me faire vos propositions.

Voici certains sujet ou de potentiels sponsoring pourrait être trouvé :
- Haori Japonais (veste traditionnelle japonaise)
- Les portes bonheurs au Japon
- Les figurines au Japon
- Estampes Japonaises
- Noren (le rideau ouvert)
- Les baguettes & couverts au Japon
..

Les textes devront être de qualité évidemment unique et rédigé par vos soin et d'au moins 500 mots.
Si vous avez des notions en SEO c'est vraiment un plus

Si vous avez des compétences ou si vous souhaitez apprendre
vous vous en sentez capable ou souhaitez proposer un texte n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Merci

A +

Juanitojapan

Répondre